Il n'y aura pas de Français ou de Française en finale du Sand Series de l'Open des Brisants. A la Réunion, les soeurs Mathilde et Marie-Eve Hoarau ainsi que Nicolas Gianotti ont été stoppés en demi-finales.
Disputé devant un très nombreux public, le Sand Series de l'Open des Brisants est un beau succès populaire. Les grandes finales se joueront sans les Français (es), mais ils auront tenu un rôle important dans la réussite et l'animation de l'épreuve.Les soeurs Mathilde et Marie-Eve Hoarau (photo) sont allées jusqu'en demi-finales. Après avoir réussi l'exploit de sortir les têtes de séries n°1, les Italiennes Gasparri et Valentini (7/5, 6/4) en quart de finale, elles sont tombées ensuite face à l'Allemande Biglmaier et l'Espagnole Fernandez Palos (6/2, 6/2).
© Vicent Dunogue
Nicolas Gianotti, poing serré, a cru en la finale comme au tournoi de Brasilia...
Vainqueur à Brasilia il y a deux semaines d'un autre Sand Series (l'équivalent des Grand Chlem en beach tennis), Nicolas Gianotti et l'Italien Mattia Spotto se sont arrêtés en demi-finale à Saint-Gilles-les-Bains. L'Italien Cappellitti et l'spagnol Ramos Viera ont eu le dernier mot dans un match très accroché (6/4, 7/6).
Les finales sont à suivre en direct vidéo sur la page Facebook du tournoi
Sur le même sujet
Les Bleus terminent 3e des Mondiaux juniors : "On peut nourrir de grands espoirs pour le futur"
16 décembre 2024
Interclubs de beach tennis : tout savoir sur la nouvelle version de la compétition
12 décembre 2024
Une année en bleu, épisode 2 : Gianotti et le Graal des Brisants
10 décembre 2024