BT 1000 du comité Drôme Ardèche: des finales de folie !

21 septembre 2020

Au bout du suspense, la paire Lola Barrau / Alyzée Ayassamy s'est imposée chez les dames. Côté messieurs, la victoire est revenue à Jérôme Maillot et Guillaume Leruste.

Nouvelle étape du FFT Beach Tennis Tour ce week-end avec le BT 1000 du comité Drôme-Ardèche, disputé au Beach Parc Guilherand-Granges. Chez les femmes, la paire Lola Barrau / Alyzée Ayassamy a dominé en finale Coline Maron / Nina Favarel (7/6, 1/6, 10/8).

Chez les hommes, Jérôme Maillot et Guillaume Leruste ont pris le meilleur sur Rémi Bremond et Loïc Romieu (4/6, 6/4, 10/2).

© FFT

"Les deux finales se sont jouées au super tie break avec un public de folie autour des terrains, a expliqué Loïc Romieu, en charge de l'organisation. Nous avons pu jouer la plupart du temps dans de bonnes conditions climatiques. Le bon respect des gestes barrières a permis à tous de pouvoir profiter de ce weekend et de partager ces moments sportifs ensemble".

"Nous avions proposé une animation ouverte à tous qui a pu avoir lieu avec un public extérieur ainsi que les accompagnateurs des joueurs, où jeux de précisions, concours de plongeons et petits challenges de double ont pu être appréciés de tous".