Au bout du suspense, la paire Lola Barrau / Alyzée Ayassamy s'est imposée chez les dames. Côté messieurs, la victoire est revenue à Jérôme Maillot et Guillaume Leruste.
Nouvelle étape du FFT Beach Tennis Tour ce week-end avec le BT 1000 du comité Drôme-Ardèche, disputé au Beach Parc Guilherand-Granges. Chez les femmes, la paire Lola Barrau / Alyzée Ayassamy a dominé en finale Coline Maron / Nina Favarel (7/6, 1/6, 10/8).
Chez les hommes, Jérôme Maillot et Guillaume Leruste ont pris le meilleur sur Rémi Bremond et Loïc Romieu (4/6, 6/4, 10/2).
© FFT
"Les deux finales se sont jouées au super tie break avec un public de folie autour des terrains, a expliqué Loïc Romieu, en charge de l'organisation. Nous avons pu jouer la plupart du temps dans de bonnes conditions climatiques. Le bon respect des gestes barrières a permis à tous de pouvoir profiter de ce weekend et de partager ces moments sportifs ensemble".
"Nous avions proposé une animation ouverte à tous qui a pu avoir lieu avec un public extérieur ainsi que les accompagnateurs des joueurs, où jeux de précisions, concours de plongeons et petits challenges de double ont pu être appréciés de tous".
Sur le même sujet
Les Bleus terminent 3e des Mondiaux juniors : "On peut nourrir de grands espoirs pour le futur"
16 décembre 2024
Interclubs de beach tennis : tout savoir sur la nouvelle version de la compétition
12 décembre 2024
Une année en bleu, épisode 2 : Gianotti et le Graal des Brisants
10 décembre 2024