La journée des qualifications n'a pas souri aux deux équipes françaises en lice au stade Roland-Garros. Yann Auradou/Manuel Vives et Dylan Guichard/Ludovic Cancel se sont inclinés.
Lancé sous un beau soleil et devant un public nombreux venu en curieux ou en connaisseur, le Greenweez Paris Premier Padel Major s'est ouvert ce dimanche au stade Roland-Garros sur quatre pistes flambant neuves.Programmées en fin de journée, les deux équipes 100% françaises invitées dans cette journée de qualifications ont été éliminées.Yann Auradou et Manuel Vives (photo) ont résisté surtout dans le premier set aux têtes de série n°8, l'Italien Matias Nicoletti et l'Espagnol Mario Ortega Ripoll (6/3, 6/0).
© FFT / Nicolas Gouhier
Manuel Vives et Yann Auradou ont bien résisté dans la première manche...
Dans le match opposant Dylan Guichard et Ludovic Cancel au Monégasque Nallé Grinda et à l'Espagnol Rubén Rivera Serra, le suspense a duré plus longtemps mais les Bleus ont cédé 6/4, 6/3.Lundi débute le tableau principal, avec Benjamin Tison sur la piste aux alentours de 18h30. Ils seront au total six Français à tenter leur chance dans ce premier tour étalé sur deux jours.